News

Des banques plus sélectives : un scénario noir pour les acheteurs ?

La hausse des taux comme le durcissement des conditions pour obtenir un crédit se confirment. L’augmentation demeure légère – entre 0,3 % et 0,4 % au mois d’avril – et les taux restent attractifs mais, « cette hausse est malvenue et crée un cercle qui n’est pas vertueux », déplore Ari Bitton, CEO de Credit…

Voir plus

Le marché immobilier est en pleine forme.

Le marché immobilier est en pleine forme, comme le révèlent les derniers chiffres de la conjoncture immobilière communiqués par les notaires. L’année 2019 a battu un nouveau record du nombre de transactions annuelles. L’immobilier ancien, en particulier, affiche une activité soutenue. Après une année 2018 déjà exceptionnelle, l’année 2019 a connu une activité immobilière record…

Voir plus

L’immobilier ancien bat de nouveaux records

L’immobilier ancien bat de nouveaux records Par Éléonore Blondeau (Fondatrice de Clean Clup), Guillaume Charlin (Directeur Général du Boston Consulting Group France) Publié le 1 déc. 2019 à 17h18 Mis à jour le 1 déc. 2019 à 17h32 Les prix de l’immobilier ancien ont gagné en moyenne 1, 8 % en France sur les onze premiers mois de 2019, selon…

Voir plus

Immobilier : les prix des appartements grimpent de 3,4% en un an

À Paris, la hausse atteint 6,8%, contre 2,6% en province. (© Le Revenu) L’année 2018 restera dans les annales comme un bon millésime pour l’immobilier malgré un ralentissement des prix et des transactions au dernier trimestre. Les notaires anticipent une stabilisation, voire une légère baisse des prix en 2019. Les notaires estiment aux vues des…

Voir plus
1 2